Archives de l’auteur : admin

Séjour à Coltines

Les élèves de CE2, CM1, CM2 ont passé une semaine à Cotines dans le Cantal. Ils ont découvert différentes activités : ski de fond, biathlon, randonnée en raquettes, cani-rando. Les élèves ont également été sensibilisés aux dangers et à la … Continuer la lecture

Protégé : journée de jeudi à Prat de Bouc

Cet article est protégé par un mot de passe. Pour le lire, veuillez saisir votre mot de passe ci-dessous :

Protégé : jeudi matin

Il n’y pas d’extrait, car cet article est protégé.

Publié dans Sorties scolaires | Commentaires fermés

Protégé : mercredi

Protégé : suite des infos

Protégé : deuxième journée

Protégé : 1ère journée à Coltines

Protégé : sejour à Coltines

Toutes les galeries | Commentaires fermés

Sortie étude de la faune et de la flore près de l’étang…

Cette galerie contient 57 photos.

Toutes les galeries | Commentaires fermés

La journée du 100ème jour.

Publié dans École | Commentaires fermés